En cette rentrée scolaire, le service urbain NEVA opère des changements sur la ligne complémentaire C, à titre expérimental dès le lundi 16 septembre 2019. Ces modifications d’offres interviennent uniquement sur la ligne complémentaire C pour répondre aux observations des usagers voyageurs scolaires.

Celles-ci sont testées jusqu’au vendredi 18 octobre 2019 et ne seront maintenues que si la fréquentation est au rendez-vous.

  • CRÉATION D’UN ARRÊT « PARFONTERIE » LE MATIN

Sur la ligne complémentaire C – (bus C1), mise en place le matin d’un nouvel arrêt de bus au n°105, rue de la Parfonterie à Granville. Ainsi, il desservira l’arrêt « Parfonterie » (devant le hangar à char) à 7h27, puis dépose à l’arrêt « Sévigné » à 7h44 et à l’arrêt « Malraux » à 7h51.

  • CRÉATION D’UNE NOUVELLE LIAISON DE BUS DIRECTE

Pour les lycéens de Charles de la Morandière et Maurice Marland, mise en place d’une liaison de bus directe, après la fin des cours, entre la cité des sports et les secteurs Tamaris, Maison Brûlée, Fontaine Jolie, quartier du Prétôt, sur la ligne C.

La ligne complémentaire C desservira l’arrêt « Cité des Sports » à 16h30 et 17h30 les lundi, mardi, jeudi, vendredi, ainsi qu’à 12h32 le mercredi.

Les lycéens résidents dans les quartiers du Prétôt, de la Fontaine Jolie, et dans le secteur Maison Brûlée/Tamaris bénéficieront ainsi d’une desserte directe pour regagner leur domicile.