La 8e édition du festival de slam estival de l’association granvillaise Slam’va bien change de quartier… Ou presque ! Vendredi 6 août 2021, Bains de Mots ne prendra pas place sur la promenade du Plat Gousset mais au Théâtre Marin situé au bout de la promenade Auguste-Bluysen, derrière l’Archipel.
« Bains de Mots est une scène ouverte à toutes et tous, poètes, musiciens, minots, badauds… », rappelle Daniel Gandanger, de Slam’va bien, qui attend « des poètes de l’association, du Grand Ouest et de Paris ! »
L’association espère que le public sera au rendez-vous malgré le changement de lieu de l’événement.
« On essuie un peu les plâtres au Théâtre Marin car le public n’est pas encore habitué à fréquenter ce lieu. Il y a une part d’inconnu ! Sur le Plat Gousset, nous arrivions facilement à accrocher des passants… Là, ce sera différent car le lieu est moins visible. Nous sommes néanmoins certains que le Théâtre Marin a un gros potentiel et contents que la ville nous ait intégré dans sa renaissance ! »
Daniel Gandanger n’en doute pas : « quoiqu’il arrive, il se passera de belles choses ! »
Festival Bains de Mots, vendredi 6 août 2021, de 18h à 21h, au Théâtre Marin, promenade Auguste-Bluysen, à Granville. Entrée libre. Jauge limitée à 49 personnes. Port du masque obligatoire.
Laisser un commentaire