THÉÂTRE DE RUE – SPECTACLE – CIRQUE – CLOWN – ACROBATIES – CHANT & DANSE – MARIONNETTES – MUSIQUE

Déjà 15 ans que le Festival des arts de la rue, Sorties de Bain, fait vibrer en juillet durant 4 jours, le cœur et les zygomatiques des Granvillais, et des juilletistes présents à Granville. Cela fait 15 années que l’équipe de l’Archipel et du festival apporte le plus grand soin au choix de la programmation de spectacles gratuits et variés. Avec les bénévoles, l’équipe du festival vit au rythme des artistes de rue, partageant leur univers, leur imaginaire, leur poésie afin de proposer un moment emprunt de culture, d’humour et d’émotion aux spectateurs toujours plus nombreux.

Que vous assistiez aux spectacles de la programmation officielle – 29 compagnies « IN », Bélé-Bélé, Marcel et ses drôles de femmes, les P’tits Bras, Teatro necessario… Ou de la programmation officieuse – 23 spectacles « OFF », l’équipe du festival vous accueille  aux quatre coins de la ville. Du jeudi 6 au dimanche 9 juillet, les représentations s’enchaîneront pour battre le pavé, de la Haute Ville, du Port, du centre ville au Val-ès-Fleurs, du théâtre Vert aux Herbiers. Pour souffler ses 15 bougies, les compagnies prennent place dans le quartier Saint-Nicolas, de 16h30 à 22h45, à l’occasion de l’ouverture du festival.

http://www.sortiesdebain.com/

GRATUIT – Musée d’Art Moderne Richard Anacréon

Pour fêter l’anniversaire des Sorties de Bain, le musée ouvre gratuitement ses portes, samedi 8 et dimanche 9 juillet. L’occasion de découvrir les expositions, Jeux de construction. Jacques FAUJOUR. Photographie et Gustave COURBET, Vue du Lac Léman. De l’ombre à la lumière… Ouverture de 11h à 18h, MamRA, place de l’Isthme (Haute Ville).

PRÉSENTATION DE LA SAISON CULTURELLE 2017-2018

Jeudi 7 septembre 2017 à 20h. Gratuit sans réservation, billets à retirer le soir même.