Granville accueillera le tournage du premier clip de Faut se mêler, le nouvel album du groupe de musique Mes souliers sont rouges, samedi 5 et dimanche 6 mars 2022.

Son réalisateur, Jonathan Perrut, est à la recherche d’une centaine de figurants pour constituer une foule festive parcourant les rues de la commune.

« Tous les âges et profils sont les bienvenus ! », est-il écrit dans l’annonce placardée dans les commerces granvillais.

L’équipe de tournage a lancé un appel sur Facebook, via l’événement SCENE SPECIALE CLIP Mes souliers sont rouge Samedi 5 mars 14h-Durée 1H-, où elle indique plus précisément : « On a besoin pendant une heure seulement (samedi 5 mars 2022, de 14h à 15h) d’un max de participants pour faire une marche entre deux villages ! Le rendez vous est boulevard des Amériques dans le champ qui borde la route qui mène à Saint Pair (rue de la Crète). Nous sommes à un moment très avancé du clip qui est censé être la transition avec la scène de dimanche à la Haute Ville (où vous êtes 90 inscrits !!!) donc on ne peut pas être 20… Vous avez le droit d’inviter tous vos amis, collègues, famille, contacts, la scène sera courte mais filmée à 3 caméras dont une embarquée. Il ne faut être ni en noir ni en blanc… »

L’équipe de tournage invite également les habitants de la Haute Ville à se mettre à leurs fenêtres dimanche 6 mars 2022, à partir de 13h.

Pour participer, envoyez un mail à tournageclipfive@gmail.com ou cochez « Je participe » sur l’événement Facebook dédié !

Tournage clip Mes souliers sont rouges Granville. ©DR